Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeoGets
NeoGets
Archives
9 août 2006

Stage de fin d'étude

Voici quelques éléments de mon travail réalisé pendant mon stage pour ONIX CREATION, durant ce stage j'ai fait pas mal de chara design, mais aussi de l'illustration pour un livre pour enfant et quelques tests d'anim sous After Effects. Je ne peux pas encore tout vous montrer mais ca viendra ^^

j'ai débuté le stage avec cette proposition de design pour les personnages d'Auchan "Rik et Rok", un design donc plus actuel, plus moderne, mais finallement refusé...

New_Rik_Rok2

Voilà un autre chara design sur le thème des petits personnages de la fôret genre "Ewoks", j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire.

colo

et un dernier chara design sur un personnage historique de...euh...je sais plus quelle ville lol

Mathurin, (c'est son nom lol), sera posé sur des affiches touristique retraçant l'histoire de la ville.

mathurin_cap

colo_mathurin_02

Et pour finir, 2 ptits éléments de recherche. Le premier sur Rik et Rok et le second sur les persos de la fôret.

recherches3

rech_02

Publicité
Commentaires
A
AAAAAAAHhhhhhh!!!!Enfin!!!!<br /> Ca fait du bien de voir du nouveau sur ce petit blog!!!<br /> Et ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles (savoir si t'es pas mort lolololol)<br /> En tout cas Bravo, car tes Charadesign sont très efficace et très propres, et les couleurs sont très sympa!!!<br /> Je trouve dommage qu'il n'ai pas gardé ton design de RICK ET ROCK car franchement, Les tiens sont dix mille fois plus actuel et mortel que les leurs en ce moments!!!Et je dis pas ca parce que c'est toi!!!!<br /> C'est vraiment que je les trouves super!!!!<br /> Voilà bon je repasserai un de ces quatres!!!<br /> Mais ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles comme ca!!!<br /> A+ mec
NeoGets
Publicité
Publicité